Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Morphée

Morphée

Salut Morphée !

La forme par chez toi ? Je m'inquiète un peu j'avoue. Tout va bien ? Non parce que ça fait 18 mois que je n'ai pas de tes nouvelles. Alors je me demandais si tu nous boudais juste ou si tu as des soucis personnels...

Bon je comprends bien que des milliards de gens à endormir, ça fait beaucoup. Il peut y avoir des ratés, c'est bien normal (bon tu es un dieu quand même mais je veux bien être magnanime). Mais là j'ai un peu peur que tu ais carrément rayé notre adresse de ton répertoire. On ne te demande pas de passer toutes les nuits mais si tu pouvais venir une nuit sur deux ou trois, on t'en serait bien reconnaissant.

En bon dieu grec qui se respecte, tu vas vouloir une offrande. Les fruits sont toujours dehors, tu te sers, tu n'hésites pas ! On a aussi des biscuits dans le placard et la machine à café moud le grain. On te la laisse allumer si tu veux. On n'a pas de mouton à t'offrir mais si c'est de la viande que tu veux, j'irais faire un tour au boucher. Suffit de nous prévenir ! En plus on ne te demande pas d'endormir toute la famille hein. Le chien se débrouille et mon cher et tendre et moi-même aussi.

Mais Louloute, elle est trop petite pour y arriver. Alors si elle pouvait dormir dans les bras de Morphée plutôt qu'au sein de Maman, ma moitié et moi-même t'en serions vraiment reconnaissant. Après réflexion, on peut même t'acheter un bouc si tu veux. Par contre, tu seras gentil de la garder dans tes bras pendant 6 ou 8h. Parce que s'endormir seule, elle n'a pas de soucis, c'est le rendormissement le problème. Alors n'hésite pas à la bercer. Ou mets la dose en pavot soporifique pour qu'on soit tranquille un moment.

Mon cher et tendre et moi-même te remercions de ta collaboration. Mes lecteurs te remercieront aussi (si je dors, je pourrais leur écrire) et je pense que plusieurs d'entre eux te fileront leur adresse aussi. Mon boss et celui de mon chéri seront ravis de notre productivité et ma fille sera en forme pour épuiser la nounou. Alors n'hésite pas à m'envoyer un message que je te redonne mon adresse !

A tout bientôt (cette nuit ça serait le top !)

Une maman fatiguée...

Emilie 18/07/2013 09:11

J'adore!! très bien écrit!! Allez Morphée.fais un effort. occupes toi de Liliana.

Chloé 18/07/2013 09:06

Oui Morphée, nous te serions reconnaissants ! Tu me diras, si maman est réveillée la nuit, elle pourrait vous écrire... Bah non, la maman fatiguée n'a pas la tête à ça vois tu !!! Alors donne lui un petit coup de pouce ! Merci ! (mais ne pars pas de chez moi pour autant hein !)