Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fatigue, cet ennemi de chaque jour

Fatigue, cet ennemi de chaque jour

J'avais commencé un bel article sur la fatigue. Imagé, romancé, c'était bien parti. Mais la fatigue me rattrape. Je suis épuisée au delà de tout ce que j'ai pu être. Je fais des crises de vertiges (baisse de tension ?), des nausées (je ne suis pas enceinte), et je suis au 36eme dessous tout le temps.

Le médecin ? Je n'ai qu'à la laisser pleurer et mettre des boules quies. Un bilan pour moi ? Noooon, quand je dormirai ça ira mieux. Bon... Pas de soutien de ce côté la.

Môssieur ? Presqu'aussi crevé que moi. Puis de toute façon il ne gère pas la fatigue. Et j'entends louloute pleurée donc je suis réveillée.

Dormir la journée ? Là c'est mon boss qui ne sera pas d'accord.

Vous l'aurez compris la fatigue me ronge physiquement. Moralement aussi. Rien envie de faire, le moindre soupir de travers déclenche une guerre atomique, tout tourne au ralenti, mon cerveau aussi.

Du coup, je dois revoir mes priorités : je me mets en mode économie d'énergie. Du coup, même si je suis très attachée à ce blog qui me permet de partager un peu de moi, de ma vie, de mes avis, je vais le laisser de côté pour un moment.

Parce que je dois me recentrer sur moi, sur ma famille. Parce que je veux pas faire de dépression ou finir hospitalisée. Parce que je n'en peux plus... Promis, dès que j'aurais cassé la gueule à la fatigue, je reviendrai en force et en forme !

Je vous embrasse tout bien fort

Omouille 18/11/2013 13:46

Courage courage! J'espère que tu vas reussir un peu à te requinquer!

Bénédicte 13/11/2013 09:44

Tu as essayé un shiatsu (qui joue sur les énergies) ou une séance chez un ostéopathe ? ça ne réglera pas tout mais ça fait beaucoup de bien