Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Assassin !

Assassin !

Je n'avais pas prévu d'écrire sur l'IVG. Et sur l'actualité sur ce sujet (interdiction d'IVG en Espagne, manif pro-life en France pour te resituer le contexte si tu vis au fin fond d'une grotte sans onde radio).

Et je suis tombée sur cette phrase : "Il faut convaincre les femmes de notre peuple de l'absolue nécessité d'assumer leur fonction de reproduction. La question principale est celle de la vie de l'enfant à naître". Merci MONSIEUR Le Pen. Ça faisait longtemps qu'on ne vous entendait plus. Je ne dirais pas que vous m'avez manqué mais ça me fait chaud au cœur de lire ces petites phrases comme je les aime.

Actuellement, je suis à fond sur l'embryologie. Tous les processus de formation des gamètes mâle et femelle, de la fécondation, du développement du zygote puis de l'embryon. Bon alors pour parler simplement, un spermatozoïde rencontre un ovule, ils fusionnent, ça donne un zygote qui se divisent. Les cellules ainsi produites se différencient et deviennent un embryon puis un fœtus et enfin un joli bébé. Donc en France on estime qu'une femme peut choisir l'IVG jusqu'à la 12ème semaine de grossesse. Donc qu'avant l'embryon n'est pas un être vivant.

Les pro-life disent quoi ? Qu'il s'agit de la vie d'un enfant à naître ! Ben oui quoi, on parle d'une vie là non ? (ha non on me dit dans l'oreillette que la vie de la maman n'importe pas ! on parle de cellules là).

Bon alors avant 12 semaines, c'est déjà un bébé. Bien bien bien. Donc c'est un bébé dès la fécondation alors ? Ok d'ac. Qu'en est-il alors des gamètes ? Je veux dire mes préééécieux ovocytes qui sont la moitié d'un bébé ? Et qui finissent au fond de ma coupe menstruelle tous les mois ? Tous les mois depuis que j'ai 12 ans, hein. Allez à vue de nez ça fait 200 ovocytes partis dans ma culotte. Des moitiés de bébés hein. Donc je suis responsable de l'assassinat de 200 moitiés de bébés ? Donc de 100 bébés ? Pfffiou dur comme constat.

Et si on parlait de Môssieur alors ? A chaque rapport protégé, il perd environ 300 à 400 millions de spermatozoïdes. Qui finissent ? Au fond de ma culotte. Ça en fait des moitiés de bébés quand même ! Je ne parlerai pas de cannibalisme, hein, je pense que vous saisissez l'idée.

Donc l'IVG est un acte abject qui tue des bébés. Ne pas être fécondé à chaque cycle est un acte abject qui tue des moitiés de bébés. Je suis vraiment une personne immonde quand j'y pense.

Autre point qui me fait kiffer grave : Dans le cas d'une IVG; l'utérus sur patte n'assume pas son rôle d'incubateur. Mooouuuuhaaaa, viens là que je te fasse un bisou.

Donc le fœtus a des droits. Choupinou c'est pas de sa faute si sa maman est irresponsable ! Et la maman ? Ben non elle n'a pas de droit puisque de toutes façons, son utérus sert à porter la vie, ses gamètes DOIVENT être fécondés. Nononon elle a des devoirs puisque biologiquement elle est faite pour.

Et ma main dans ta figure ? Non parce que j'ai beau prôner l'éducation non violente, je ne suis pas parfaite. Et là, quand on bafoue le droit des femmes ainsi en prônant le droit à la vie DE CELLULES MEME PAS COMPLETEMENT DIFFERENCIEES, j'ai vraiment du mal à canaliser ma colère.

Alors au lieu de te mêler de ce qui se passe dans ma culotte, dans mon ventre et dans ma vie, monsieur, madame qui prônez le respect de la vie, allez donc aider ce sans abris qui crève de faim et de froid dehors, allez donc aider cette femme battue à partir avant de mourir sous les coups de son mari, aidez donc au respect des enfants en militant pour la loi anti fessée, aidez donc les autres qui sont déjà sur ce monde, en vie mais pas forcément pour longtemps ! Et après on pourra peut être discuter si je préfère assassiner des demi bébés dans de la dentelle ou dans du coton !

Parce que j'ai beaucoup ri :) (merci au Baby Blog !)

Parce que j'ai beaucoup ri :) (merci au Baby Blog !)

Lea 23/01/2014 17:35

C'est juste n'importe quoi cet article...
Va demander à une femme qui vient de faire un fausse-couche à 12 semaines si ce qu'elle vient d’expulser, c'est un amas de cellules, ou une vie pour laquelle elle a eu tant de pensées projetées. Car oui, à la différence des animaux, nous avons une pensée.
Ah bon ?
Oui, oui.

La vie n'est ni blanche, ni noire. Elles et faite de demi-mesures.
Ton article est juste identique à un discours de Le Pen. Extrême, mal-venu et stupide.

Miz 23/01/2014 18:31

Ha j'oubliais ! Battre sa femme est un choix personnel, mais y'a un con qu'a fait une loi la dessus dis donc.

vero 23/01/2014 18:28

vu ce qui se passe en espagne et la situation dans d'autres pays pas si loin de nous, oui, il est besoin de faire une loi pour dire qu'une femme peut avorter si elle veut, quelque soient ses raisons, sans avoir a se justifier.
tu penses que ton ironie et ta condescendance font passer ton message ?
mais bon, si ca t'aide a te sentir meilleure, pourquoi pas ... :-)

Miz 23/01/2014 18:27

Ho J’arrive après :( Lea, tes parti ? C'est dommaaaage ? Je ne pourrais pas t'expliquer a quel point tu es un monstre ! Oui oui toi ! Car pour une femme en PMA, a chaque ovulation elle rêve fantasme et espère ce bébé qui n'arrive pas. Et toi tu n'as pas de bébé a chaque cycle ? Tu as CHOISI de prendre une contraception ou du moins de veiller a ne pas être féconder ? Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu tues des demi bébés !!! Assassin ! (Moi je suis stupide et j'assume. Et toi ?)

Lea 23/01/2014 18:13

C'est bien ce que je dis : c'est un choix perso.
Faire une loi autour d'un choix perso, c'est juste débile. Ça revient à juger les unes ou les autres, dans un axe de vue forcé.
Enfin bon, j'arrête là, ça sert à rien d'argumenter face à un menhir. Reste avec tes tas de cellules. T'as raison, on se pose moins de questions.
C'est quoi la phrase déjà ? Ah oui, "je pense donc je suis". Enfin, penser, penser, c'est pas donné à tout le monde...

vero 23/01/2014 18:03

et parce que cette fille digere encore son IVG 20 ans plus tard, il faudrait remettre ce droit en cause pour toutes les autres.
on peut avorter et aller bien ...et c'est pas rare ...
http://jevaisbienmerci.net/

vero 23/01/2014 16:57

j'aime !
je le rajoute dans les liens de mon billet !

vero 23/01/2014 17:31

ah oui, on frequente les memes endroits lol
j'ai pas vu de macaron FB sur ton site, je vais chercher directement sur FB :-)

Miz 23/01/2014 17:12

Si j'ai. Je l'ai vu oulala sur le babyblog, sur working mama au minimum ;)

vero 23/01/2014 17:07

ah oui ?
comment tu en as eu connaissance ?
voilà :
http://verovireauvert.canalblog.com/archives/2014/01/06/28802208.html

PS : tu n'as pas une page FB ?

Miz 23/01/2014 17:00

Merci tout plein ! Tu peux nous mettre ton lien aussi ? (Même si j'ai lu ton article plusieurs fois déjà, je ne peux pas depuis le train :) )